Exemple de fruit multiple

December 19, 2018 in Uncategorized

Ce sont des mûres de l`arbre à mûrier blanc, Morus alba. Plusieurs fruits se développent lorsque les ovaires de plusieurs fleurs distinctes mûrissent emballés ensemble. Sur la photo de gauche, on peut observer des stades de floraison et de développement des fruits dans le Noni ou le mûrier indien (Morinda citrifolia) sur une seule branche. Veillez à remarquer la différence entre ce qui se passe avec les fruits ci-dessus multiples et les fruits agrégés décrits sur notre page de fruits agrégés. Le diagramme à gauche montre ce qu`est un ovaire inférieur. Parmi les figues sauvages (c`est une domestiquée) les cavités s`étendent en effet à un trou formé dans cette zone. Le fruit multiple ne se développe pas d`une seule fleur comme la plupart des fruits. D`abord une inflorescence de fleurs blanches appelée une tête est produite. Les figuiers domestiqué sont reproduits en faisant des boutures ligneuses enracinées des arbres plus grands. Chaque fleur de l`inflorescence produit un fruit, mais ceux-ci mûrissent en une seule masse dans laquelle chaque fleur a produit un vrai fruit. Notez qu`à l`extrême droite de la figue, il semble y avoir une ouverture dans le réceptacle. Remarquez que dans le centre du fruit multiple il y a une cavité. Le nom technique pour le type précis de fruit multiple la figue est, est syconium.

Si vous ne comprenez pas quelles sont les parties qui, visitez notre page standard Blossom. Les deux Osage orange et mûriers sont de petits arbres parfois trouvés dans les villes nord-américaines et les deux appartiennent à la famille de la Fig. Si vous mangez un mûrier unique, vous pouvez être grammaticalement et botaniquement correct si vous dites “ces fruits bien goûté bon! Par conséquent, le fruit multiple montré ci-dessus est composé de beaucoup d`ovaires inférieurs serrés ensemble. Les fruits agrégés se développent à partir d`une fleur dans laquelle se trouvent plusieurs ovaires. Les exemples sont la figue, l`ananas, le mûrier, l`Osage-orange et le fruit à pain. Dans cette image, les vraies fleurs de figuiers sont à l`intérieur de la chose que vous vous attendez à être un fruit. Les figues domestiquées comme celle illustrée ont perdu la capacité de produire des fleurs fertiles et ne produisent donc pas de semences fertiles. Dans l`image vous pouvez voir des tiges de fleurs rayant loin des fleurs et de la cavité, attachant au récipient jaune environnant. Les fleurs réelles poussent de sorte que leurs sommets pointent dans la cavité et sont ainsi exposées à l`air libre de la cavité. Après la fécondation, chaque fleur se développe en une drupe, et comme les fleurs se développent, elles deviennent connées (fusionnent) en un fruit chary multiple appelé syncarpe.

Dans les langues autres que l`anglais, les significations des fruits multiples et agrégés sont inversées, de sorte que plusieurs fruits fusionnent plusieurs pistils au sein d`une seule fleur. Ces fleurs ont des ovaires immatures. Les fleurs sont si immatures et enmaillés dans le rose, la croissance pulpeuse du récipient qui l`entoure qu`il est très dû les voir. Bien que les ananas et les figues sont les exemples les plus connus de fruits multiples, si vous regardez assez longtemps dans votre voisinage, vous pouvez également voir les fruits multiples de Osage orange, montré à droite (il s`agit de la taille d`un softball). La fig a été attachée à sa brindille par la projection à l`extrême gauche. Vous voyez une section transversale. Ces choses ondulée sont les stigmates des anciennes fleurs. Plusieurs fruits peuvent être un plan bizarre. Les fruits multiples, également appelés fruits collectifs, sont des corps fructifères formés à partir d`une grappe de fleurs fructifères, l`inflorescence. Par exemple, à droite, vous voyez une figue je viens de cueillir un arbre et de couper le milieu. À droite, vous voyez quelques fruits multiples.

Les guêpes sauvages entrent par le trou et marchent autour au sommet des fleurs réelles de figuier recueillant le nectar, et dans le processus polliniser les fleurs. Il ya aussi beaucoup de fruits secs multiples. Cela fait sens parce que chaque «bosse» était un ancien ovaire dans une fleur.